Bulletproof Vest
Bulletproof plate
armor protective products
banner2
TRADING SHANDONG HUIERDA
Shandong Huierda Trading Co., Ltd a été créée en 2017.

Avec le capital social de 4,284,500 RMB, l'actif total de plus de 20 millions de RMB. L'entreprise
se spécialisent dans la recherche, le développement et la fabrication de matériaux non métalliques, est une science et de l'entreprise innovante de type de guidage de la technologie et la société affiliant pour les centres d'ingénierie de la protection d'impact efficace des matériaux de la province du Shandong et une base de R & D de protection individuelle et de l'équipement de la police technologie appliquée.
EQUIPEMENT TECHNIQUE
Shandong Huierda Trading Co.., Ltd
Shandong Huierda Trading Co.., Ltd se concentre principalement sur la recherche sur le développement et l'application de matériaux non métalliques. Nos principaux produits sont gilet pare-balles, gilets pare-balles, casque pare-balles, etc.
  • CAPACITÉ DE PRODUCTION
    La compagnie a passé l'exigence de GB / T 19001-2008 / ISO 9001: 2008 et GJB9001-2009. Institut de recherche des armes faites et matériel de recherche et de licence de production, appartiennent aux unités nationales de qualification de secret secondaire.
    L'équipement de productionL'équipement de productionL'équipement de production
  • ESSAI ORGANISATION
    Il y a plus de 300 jeux de grand instrument à grande échelle et de l'équipement, qui peuvent être utilisés dans le test de développement de nouveaux produits et la mesure chimique valide du processus de production.
    ESSAIESSAIESSAI
  • SYSTÈME BALLES
    Il possède une grande échelle laboratoire balistique sous-sol, équipé de toutes sortes d'armes de poing, fusil, 7,62 ~ alésage 30mm canon balistique, gros fusil et des munitions. Nous pouvons fournir un support technique global de test de performance balistique, y compris les produits de protection des gilets pare-balles et des produits d'armure usage du véhicule.
    SYSTÈME BALLESSYSTÈME BALLESSYSTÈME BALLES
  • ORGANISATION DE PRODUCTION
    Shandong Huierda Trading Co.., Ltd possède de nombreux ensembles les plus avancés à grande échelle des équipements composites de fabrication et le traitement des matériaux et de multiples ensembles de lignes de production en continu en Chine.
    ORGANISATION DE PRODUCTIONORGANISATION DE PRODUCTIONORGANISATION DE PRODUCTION


  • bulletproof helmets.png

    Quelle est l'utilisation réelle des casques pare-balles?

    Quelle est l'utilité réelle des casques pare-balles? Contrairement à beaucoup de gens pensent que les casques pare-balles n'empêchent pas réellement la pénétration des balles. Alors pourquoi les soldats et la police doivent-ils porter un casque balistique lorsqu'ils accomplissent leurs tâches officielles? À quoi sert vraiment un casque pare-balles? l Quel ro

    21 11 2019
  • bulletproof plate.png

    Quelle est la plaque pare-balles la plus fine qui existe?

    Lors de l'achat d'un gilet pare-balles, vous pouvez être empêtré dans la question de savoir comment choisir une plaque pare-balles, y compris son épaisseur et sa taille, et l'effet de son utilisation? Certaines personnes sont intéressées par les plaques de blindage les plus minces disponibles sur le marché, mais en fait, plus la plaque pare-balles est mince, mieux c'est?

    08 11 2019
  • bulletproof plate.png

    Quelle est la qualité de la plaque pare-balles?

    Le port d'un gilet pare-balles n'est évidemment pas suffisant lors de l'exécution de tâches dangereuses. Si vous devez utiliser une plaque pare-balles, quel niveau choisir? De quel type de nettoyage et d'entretien la plaque pare-balles a-t-elle besoin?

    01 11 2019
  • Bulletproof Plate.png

    Pourquoi les plaques pare-balles résistent-elles aux balles?

    Il est évidemment nécessaire d'avoir un équipement pare-balles professionnel au milieu des tirs nourris. La plaque pare-balles est-elle l'un des champions? De quoi est faite la plaque pare-balles? Comment résiste-t-il aux balles? Comment nettoyer et entretenir la plaque de protection corporelle?

    17 10 2019
  • bulletproof vests.png

    Le gilet pare-balles est-il efficace?

    Pour la plupart des gens, les gilets pare-balles sont quelque chose qu'ils ne touchent pas, il y a donc beaucoup de questions et d'idées fausses à leur sujet. Par exemple, pouvez-vous mettre un gilet blindé et être en sécurité si vous vous faites tirer dessus? Les gilets pare-balles devraient-ils être utilisés uniquement pour empêcher les balles? Peut-il résister à une attaque au couteau?

    30 09 2019

DES PRODUITS

CONTACTEZ-NOUS

Salle 301, bâtiment 2, Zhongjian Jinxiu Plaza, route de Qingdao,
la ville de Jinan, province du Shandong, en Chine.

Allen Guo
+ 86-17661068546 (WhatsApp, WeChat)

Message
droits d'auteur2019 SHANDONG HUIERDA TRADING CO., LTD

Bulletproof Vest
Bulletproof plate
armor protective products
banner2
SHANDONG HUIERDA TRADING
Shandong Huierda Trading  Co., Ltd was established in 2017.

With the registered capital of 4,284,500 RMB, the total assets of more than 20 million RMB. The company
specialize in research, development and manufacture of nonmetallic materials,  is a science and technology-guiding type innovative enterprise and the affiliating company for the  Engineering Centers of Efficient Impact Protection Materials of Shandong Province and a R&D base of  individual protection and police equipment applied technology.
TECHNICAL EQUIPMENT
Shandong Huierda Trading CO., Ltd
Shandong Huierda Trading CO., Ltd mainly focuses on the development and application research of non-metallic material. Our main products are bulletproof vest, bulletproof vests, bulletproof helmet, etc.
  • PRODUCTION CAPACITY
    The company has passed the requirement of GB/T 19001-2008/ ISO 9001:2008 and GJB9001-2009. Research institute made weapons and equipment research and production license, belong to the national secondary secrecy qualification units.
    Production equipmentProduction equipmentProduction equipment
  • TESTING ORGANIZATION
    There are more than 300 sets of large scale instrument and equipment, which can be used in the test of new products development and valid chemical measuring of production process.
    TESTINGTESTINGTESTING
  • BALLISTIC SYSTEM
    It possesses large scale underground ballistic laboratory, equipped with all kinds of handgun, rifle, 7.62mm~30mm bore ballistic gun, big gun and ammunition. We can provide overall technical support of ballistic performance test including body armor protection products and vehicle purpose armor products.
    BALLISTIC SYSTEMBALLISTIC SYSTEMBALLISTIC SYSTEM
  • PRODUCTION ORGANIZATION
    Shandong Huierda Trading CO., Ltd possesses many sets of the most advanced large-scale composite material manufacturing and processing equipment and multiple sets of continuous production lines in China.
    PRODUCTION ORGANIZATIONPRODUCTION ORGANIZATIONPRODUCTION ORGANIZATION


  • bulletproof helmets.png

    What is the real use of bulletproof helmets?

    What is the real use of bulletproof helmets?Unlike many people think that bullet-proof helmets do not actually prevent the penetration of bullets. So why do soldiers and police need to wear ballistic helmets when performing official duties? What is the real purpose of a bulletproof helmet? l What ro

    21 11 2019
  • bulletproof plate.png

    What is the thinnest bulletproof plate that exist?

    When buying a bulletproof vest, you may be entangled in the question of how to choose a bulletproof plate, including its thickness and size, and the effect of its use? Some people are interested in what is the thinnest body armor plates available on the market, but in fact the thinner the bulletproof plate, the better?

    08 11 2019
  • bulletproof plate.png

    What's the grade of bulletproof plate?

    Wearing a body armor is obviously not enough when performing dangerous tasks. If you need to use a bulletproof plate, which level should you choose? What kind of cleaning and maintenance does the bulletproof plate need?

    01 11 2019
  • Bulletproof Plate.png

    Why do bulletproof plates resist bullets?

    It is obviously necessary to have professional bulletproof equipment in the midst of heavy gunfire. Is bulletproof plate one of the champions? What is the bulletproof plate made of? How does it withstand bullets? How should we clean and maintain the body armor plate?

    17 10 2019
  • bulletproof vests.png

    Is bulletproof vest effective?

    For most people, bulletproof vests are something they don't touch, so there are a lot of questions and misconceptions about them. Like, can you put on a armoured vest and be safe if you get shot? Should bullet-proof vests be used only to prevent bullets? Can it resist a knife attack?

    30 09 2019

PRODUCTS

CONTACT US

Room 301, Building 2, Zhongjian jinxiu Plaza, Qingdao road,
Jinan city, Shandong province,China.

Allen Guo
+86-17661068546 (WhatsApp, Wechat)

SEND US A MESSAGE
Copyright   2019 SHANDONG HUIERDA TRADING  CO., LTD
We use cookies to enable all functionalities for best performance during your visit and to improve our services by giving us some insight into how the website is being used. Continued use of our website without having changed your browser settings confirms your acceptance of these cookies. For details please see our privacy policy.
×